• Mon animal de compagnie

                                Mon animal de compagnie                                            

                                                                      

                                                                                                                            

    « Les rois du cielLa caresse du vent »

  • Commentaires

    1
    iceatlantys
    Jeudi 28 Août 2008 à 15:49
    je me permet de me glisser dans ton univers feérique et magnifique je pense qu'il y a heureusement des personnes comme toi qui nous permette de nous en mettre pleins' les mirettes 'en definitive c'est le but final de nous ravir l'âme et l'esprit..tres chère demoiselle de l'air je vous innonde de paix et d'amour... tel est l' univer qui te miroitent tant..au plaisir de te relire
    2
    iceatlantys
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 13:30
    Kikou!!
    La licorne est aussi mon animal famillier..
    .De compagnie..il nous reste son éffluve..et son essence..divine...
    Tres beau monde ton univer.....
    Il nous est utile, et agreable, de se souvenir d'eux parfois....
    Quel plaisir de se laisser hisser au gré du vent......
    Bien a toi...
    amicalement!...atlantys!
    3
    Miss ZAZOU
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 18:34
    J'adore également cet animal partager par la terre et l'air le réel et l'iréel
    4
    Nina Angel
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 20:15
    J'aime beaucoup l'image !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :