• Rêve

     

     

     

    Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le.
     L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie.


    Dès l'instant où tu auras foi

    en toi-même.

        Tu sauras comment vivre.

                                                                                                                                                                 Goethe

    « L'esprit Léger...Léger...Léger...Léger....Mon jardin »

  • Commentaires

    1
    kaporal5
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 19:10
    tr?beaux c' est du po? Gohete ?connais po
    2
    Miss ZAZOU
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 23:11
    Encore une citation que je peux ?ire dans ma main pour ne pas l'oubier!

    Je te souhaite un bon week end bisous
    3
    Perlesenfolie
    Mardi 22 Septembre 2009 à 04:04
    Salut!! Jolie blog. Premiere fois que je viens et que j'ouvre un blog ici. Je vous souhaites une bonne journée.
    4
    acrayearth
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:19
    La photo qui accompagne cette citation est superbe, je me suis servie de la même pour faire un montage voici plusieurs mois de cela
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :